DERMOPIGMENTATION ARÉOLES BIS SIGNÉE

ARÉOLES MAMMAIRES HYPER REALISTES 3D

Création d'aréole mammaire en trompe l'oeil

La création d'aréoles mammaires est l'étape finale de la reconstruction du sein. Je ne pigmente pas un simple cercle de couleur mais je crée une aréole en trompe l'oeil qui parait aussi naturelle que réelle. En travaillant le dessin, les ombrages, je recrée notamment du volume dans le mammelon, qu'il soit reconstruit ou non. La texture du tissu aréolaire est également redessinée ainsi que les bords qui sont fondus dans la peau.

La première étape de cette prestation est la consultation qui peut se faire soit par téléphone soit sur rendez-vous. Ce moment me permet d'expliquer tout le processus mais aussi que vous me parliez de votre parcours et de vos attentes. 

La deuxième étape est la prestation qui commence par le pré-dessin de l'aréole. Il se fait selon votre morphologie afin de placer et construire l'aréole pour qu'elle fasse corps avec le sein. Ce pré-dessin est validé par vous avant le tatouage.

Ensuite, se pose le choix de couleurs de pigments qui correspond parfaitement à la carnation de votre peau et à l'aréole existante.

La pigmentation (le tatouage) peut commencer. Une fois celui-ci terminé la peau peut présenter de légères rougeurs qui disparaitront dans les 24 heures. 

Une retouche est nécessaire 6 à 8 semaines plus tard.

 
 
IMG_0678.JPG.jpg

Expert en Dermopgmentation réparatrice au sein du réseau Oncobulles